ACCUEIL

SA BIOGRAPHIE

PHOTOS DE LUI

SES PHOTOS DE SNOWBOARD

AUTRES PHOTOS

LIVRE D'OR
SA FAMILLE
SON ACCIDENT
 

 

Photos prisent au cimetière de Saint-marcellin

Mes parents à la chasse

Cher Tristan,

Tout ce monde présent pour tes funérailles a suffit pour exprimer à quel point tu étais quelqu'un d'exceptionnel, de calme et de gentil, je crois même que tu n'as eu aucun ennemi. Certains disent que l'on est beaucoup plus heureux après la mort, j'espère qu'il ont raison car aujourd'hui, je me sens si impuissant et j'aimerai tellement effacer ces dizaines de jours pour que la vie continue comme avant et que l'on retourne rider ensemble. Je ne t'oublierai jamais, mon ami.

Morgan Lefaucheur.

On avait encore trop de choses à faire, mais la montagne en a décidé autrement. C'était mon meilleur ami et il a donné sa vie à la montagne pour rider les meilleurs spots du monde et faire des grosses gerbes de poudreuses. A Chamonix, pour un amoureux de la montagne, on dit que laisser sa vie en montagne, c'est laisser son âme dans la pureté et la grandeur. Je ne t'oublierai jamais. Repose en paix.

Doud's Charlet.

Tristan, tu étais devenu, au fil de ces années passées ensemble, plus qu'un ami. Ceux qui t'on connu se seront sûrement rendu compte que chaque moment passé avec toi leur apportait quelque chose. Une de ces choses, c'est la joie de vivre que tu communiquais à tout ton entourage et qui faisait de toi une personne exceptionnelle sans même parler de ton talent sur un snow-board. Aujourd'hui, la montagne nous a montré qu'elle était maître ; maître même des meilleurs comme toi, Tristan. Sache que tu seras toujours parmi nous pour partager les moments qui nous étaient chers à tous.

Mathieu Crepel.

 

Tristan était un très grand petit homme et un ami d'enfance. On a fait beaucoup de soirées et de snow-board ensemble. Mais plus de soirées que de snow. J'aurais aimé en faire encore plus mais le destin en a choisi autrement. La montagne l'a pris dans un free ride à Jackson hole. Même s'il n'est plus là avec nous, son esprit, sa joie de vivre, sa force, sa générosité et plein de qualités restent gravés dans ma mémoire pour toujours. Et pour tous les riders, dès que vous attachez vos sangles, ayez toujours une pensée pour ce grand rider qu'était Tristan.

 

De gros bisous à Martine, Christian, Alex et David.

Lucas Benacchio.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Click above to look at the CV's Alexandre PICOT

Alexandre PICOT